Passion-Photo
11 août 2016

Rangement de saison.....

Chaque matin je passe près de ce feuillage coloré...c'est un plaisir visuel à chaque fois....;) Voilà je décide de vendre mon Westfalia.....j'aimerais faire d'autres sortes de randonnées avec une Jeep bleue...;) Pacha a fait trimer sa barbichette...;)...
10 août 2016

Travail au sommet.....!

Hier soir, il était impossible de voir les photos se télécharger sur le blogue.....un blocage de route quelquepart.....bien frustrant...mais hors de contrôle personel.....désolée....! je fais un essais ce matin.... On dirait que ça fonctionne...;) j'essais...
8 août 2016

Aperçu sur la randonnée du matin avec le petit....;)

...ces rudbeckias.....! Sur un rocher....une tête de Pacha....! Puis ce fut un court et puissant déluge..... Les murales sont terminées sur la Wellington Nord.....Sur la bâtisse du Partage St-François.....La Femme forte de l'Évangile....! Un gros chat...
7 août 2016

Chers amis....Merci...

Merci de votre chaleureux soutient, tellement apprécié.... Petit trésor dort maintenant en paix....mais ceux qui restent ont une vive douleur au coeur.....Souna était un chat merveilleux...! La vie continue, et petit Souna sera dorénavant dans notre coeur.....il...
6 août 2016

Salle d'attente.....

Ce matin, j'ai pris la décision de rencontrer une vétérinaire d'expérience et très humaine que je connais....je prends rendez-vous pour Sounami L'avis de cette vétérinaire sera déterminant. Je rêve d'un soin miracle pour Souna. J'invite Serge le meilleur...
5 août 2016

Petit matin haut en couleur...;)

Coin estival que j'aime....! Tricot d'irrésistibles..... Pacha fait une sieste..... La grande évasion.....! Un SPA en construction....avec une belle charpente rose...;) J'aime bien voir un parasol sur un balcon très élevé....;) Jolie clôture bien lumineuse.......
4 août 2016

Une visite bien spéciale.....

... un pic tridactyle....détails particuliers: deux doigts par en avant et un vers l'arrière....! Jounée très ensoleillée....un ressenti de 38 degré.....ouffff...;) La nature commence à se colorer..... Je fais une randonnée au centre ville.....je rencontre...
3 août 2016

Le trésor vient de sortir...ses pétales sont encore froissés...!

Filet attrape nuages....;) La Berce du Caucase....plante hors la loi....toxique causant des brûlures.....invasives en plus..! Randonnée au marais St-François....je me sens épiée....;) Je suis contente de voir des nénuphars en pleine nature...;) c'est...
2 août 2016

Première saveur du jour....

Mon premier bleuet....! délicieux...Je crains que Tamy aime aussi les aime.....:( Je voulais acheter un nénuphar, mais le prix était trop onéreux...alors j'ai choisi une salade d'eau....elle apporte de l'oxygène au milieu aquatique.... Cette petite anémone...
1 août 2016

Le premier coucou du matin.....

... il provient du petit Tamy.....! Coup d'oeil à mon hibiscus....je l'aime...;) Je vais me choisir un livre à la biblairie...j'adore me choisir un nouveau livre....voici mon choix du jour: La peinture à l'eau du jour...prise à la Gorge de Sherbrooke........

Premier coup d'oeil.....

... les pétunias dans le soleil.... Le tamy du matin est encadré.....;) Cocotte sur la ranconnée Pacha du parc.... Dame Cardinal s'est endimanchée.....! Cascade de feuillage sur le terrain du Musée Uplands..... La nature s'occupe de vêtrir mon comité...